Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Briqui42

Comment isoler ma maison du bruit ?

1 post in this topic

Bonjour,

Voila, j’habite dans un quartier ou les tapages nocturnes sont très fréquent. Je suis alors obligé de me boucher toujours les oreilles avec quelques choses pour pouvoir dormir tranquillement la nuit.

Un ami m’a dit récemment qu’il est possible d’isoler du bruit une maison en adaptant quelques techniques de construction, sauf qu’il ne m’a pas donné d’explication assez convaincante. Pouvez nous dire quel genre de techniques peut-il s’agir ?

Si vous avez quelques idées en tête à me faire parvenir envoyez vos suggestions sur ce forum pour que je puisse le lire.

Je vous remercie beaucoup !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment isoler ma maison du bruit ? !

Dernier message :

Bonjour,

Voila, j’habite dans un quartier ou les tapages nocturnes sont très fréquent. Je suis alors obligé de me boucher toujours les oreilles avec quelques choses pour pouvoir dormir tranquillement la nuit.

Un ami m’a dit récemment qu’il est possible d’isoler du bruit une maison en adaptant quelques techniques de construction, sauf qu’il ne m’a pas donné d’explication assez convaincante. Pouvez nous dire quel genre de techniques peut-il s’agir ?

Si vous avez quelques idées en tête à me faire parvenir envoyez vos suggestions sur ce forum pour que je puisse le lire.

Je vous remercie beaucoup !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs