Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Deliterio52

Comment se débarrasser de la moisissure

1 post in this topic

Bonjour,

Depuis quelques jours, j’ai constaté de nombreux dégâts auprès de mes meubles causé sans nul doute par la moisissure. Alors qu’auparavant ma maison a bien bénéficié des rayons de soleil, maintenant, ces rayons ne nous atteignent plus car un grand immeuble a été construit en face de notre maison ôtant toute source de lumière.

J’ai alors décidé de trouver de l’aide sur ce forum pour me débarrasser quand même de la moisissure même dans ces conditions. Si vous avez des idées en têtes pour me résoudre ce problème n’hésitez pas à me répondre sur ce forum.

Merci beaucoup !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment se débarrasser de la moisissure !

Dernier message :

Bonjour,

Depuis quelques jours, j’ai constaté de nombreux dégâts auprès de mes meubles causé sans nul doute par la moisissure. Alors qu’auparavant ma maison a bien bénéficié des rayons de soleil, maintenant, ces rayons ne nous atteignent plus car un grand immeuble a été construit en face de notre maison ôtant toute source de lumière.

J’ai alors décidé de trouver de l’aide sur ce forum pour me débarrasser quand même de la moisissure même dans ces conditions. Si vous avez des idées en têtes pour me résoudre ce problème n’hésitez pas à me répondre sur ce forum.

Merci beaucoup !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs