Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gilda235

piscine naturelle

1 post in this topic

Bonjour,

j'aimerais restaurer une piscine naturelle dans notre jardin. Avoir des trucs écologiques est devenu notre but dans la vie donc cette piscine donnera encore une image vraiment naturelle à nos alentours. Mais elle a des crasses partout a cause des oiseaux qui viennent s'y baigner. Ce qui nous manque c'est la technique parfaite pour la construire. je voudrais surtout éviter les bactéries et toutes les bestioles qui pourraient infester l'eau. puis parlez nous en de la bonne entretien de la piscine. merci d'avance!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : piscine naturelle !

Dernier message :

Bonjour,

j'aimerais restaurer une piscine naturelle dans notre jardin. Avoir des trucs écologiques est devenu notre but dans la vie donc cette piscine donnera encore une image vraiment naturelle à nos alentours. Mais elle a des crasses partout a cause des oiseaux qui viennent s'y baigner. Ce qui nous manque c'est la technique parfaite pour la construire. je voudrais surtout éviter les bactéries et toutes les bestioles qui pourraient infester l'eau. puis parlez nous en de la bonne entretien de la piscine. merci d'avance!

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs