Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ritox

bon moyen de stopper la fuite pour une courte

1 post in this topic

Bonjour,

Le plombier met souvent trop de temps avant de débarquer et en attendant, vous pourrez stopper momentanément la fuite d’eau sur votre robinet. Ce que je vais vous raconter ici, c’est un petit conseil très efficace qu’un ami m’a conseillé de faire et j’ai jugé bon de le partager avec vous.

Pour ce faire, il faut préparer une mixture à base de savon, de plâtre et d’eau. Versez le tout dans un bac et vous n’avez plus qu’à mélanger. Je ne me suis pas soucier des détails technique de cette mixture mais l’essentiel, c’est que ca marche. Essayez et vous verrez !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : bon moyen de stopper la fuite pour une courte !

Dernier message :

Bonjour,

Le plombier met souvent trop de temps avant de débarquer et en attendant, vous pourrez stopper momentanément la fuite d’eau sur votre robinet. Ce que je vais vous raconter ici, c’est un petit conseil très efficace qu’un ami m’a conseillé de faire et j’ai jugé bon de le partager avec vous.

Pour ce faire, il faut préparer une mixture à base de savon, de plâtre et d’eau. Versez le tout dans un bac et vous n’avez plus qu’à mélanger. Je ne me suis pas soucier des détails technique de cette mixture mais l’essentiel, c’est que ca marche. Essayez et vous verrez !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs