Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Delgado49

J’ai réalisé un tiroir coulissant pour ranger

1 post in this topic

Bonjour,

Afin de rendre plus confortable mon salle de travail à la maison, j’ai décidé moi-même de rénover ma table d’ordinateur en installant un tiroir coulissante pour ranger mon clavier. Avec l’aide d’une perceuse et d’une ponceuse, j’ai réussi à le faire en tout juste 2 heures, en réalisant presque un œuvre parfait.

Maintenant, je peux dormir sans crainte que la poussière et les cafards ne pourrissent le clavier la nuit. Et vous ? Avez-vous construit quelques trucs de ce genre ? Ne me dites pas que vous vous n’y connaissez pas en bricolage. Sinon que pensez-vous de mon travail ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’ai réalisé un tiroir coulissant pour ranger !

Dernier message :

Bonjour,

Afin de rendre plus confortable mon salle de travail à la maison, j’ai décidé moi-même de rénover ma table d’ordinateur en installant un tiroir coulissante pour ranger mon clavier. Avec l’aide d’une perceuse et d’une ponceuse, j’ai réussi à le faire en tout juste 2 heures, en réalisant presque un œuvre parfait.

Maintenant, je peux dormir sans crainte que la poussière et les cafards ne pourrissent le clavier la nuit. Et vous ? Avez-vous construit quelques trucs de ce genre ? Ne me dites pas que vous vous n’y connaissez pas en bricolage. Sinon que pensez-vous de mon travail ?

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs