Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

bousi

Pourrais-je encore sauver mon lit !

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai un lit datant des siècles qui était fait en bois de chêne et je voudrais l’entretenir un peu mais je ne sais pas quel produit faut-il utiliser.

Mon problème est que les termites l’ont vraiment bousillé qu’il y a même des fissures sur les pieds du lit. Le bois commence déjà à pourrir et je ne sais pas si la Pâte à bois chêne foncé pourra le sauver. Mon lit est vraiment dans un sal état.

Si vous avez un peu d’expérience ou si vous avez déjà eu un meuble en chêne dans le même sort, je vous demanderais bien de m’aider s’il vous plait parce que c’est un héritage que m’a donné mon père !

Merci beaucoup !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Pourrais-je encore sauver mon lit ! !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai un lit datant des siècles qui était fait en bois de chêne et je voudrais l’entretenir un peu mais je ne sais pas quel produit faut-il utiliser.

Mon problème est que les termites l’ont vraiment bousillé qu’il y a même des fissures sur les pieds du lit. Le bois commence déjà à pourrir et je ne sais pas si la Pâte à bois chêne foncé pourra le sauver. Mon lit est vraiment dans un sal état.

Si vous avez un peu d’expérience ou si vous avez déjà eu un meuble en chêne dans le même sort, je vous demanderais bien de m’aider s’il vous plait parce que c’est un héritage que m’a donné mon père !

Merci beaucoup !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs