Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

peret

Comment se servir de l’isolant hydralu ?

1 post in this topic

Bonjour,

Je ne suis pas une experte en produit de bricolage et je voudrais vraiment vous demander si vous pouvez me filer des idées sur l’Isolant Hydralu sous papier peint.

Pour tout dire, je ne veux pas peindre mais je voudrais bien mettre du papier peint dans toutes les chambres de la maison. Mon mari n’a pas aussi le temps de m’aider alors je veus me faciliter la tâche.

Ce que je ne sais pas c’est comment s’en servir est-ce qu’il faut mettre de la colle avant de la mettre ou comment ?

En plus, il est dit que ça s’utilise avec de la colle 734484, est-ce que la colle et ce truc se vendent séparément ? Je suis vraiment perdue.

Aidez moi, s’il vous plait !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment se servir de l’isolant hydralu ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne suis pas une experte en produit de bricolage et je voudrais vraiment vous demander si vous pouvez me filer des idées sur l’Isolant Hydralu sous papier peint.

Pour tout dire, je ne veux pas peindre mais je voudrais bien mettre du papier peint dans toutes les chambres de la maison. Mon mari n’a pas aussi le temps de m’aider alors je veus me faciliter la tâche.

Ce que je ne sais pas c’est comment s’en servir est-ce qu’il faut mettre de la colle avant de la mettre ou comment ?

En plus, il est dit que ça s’utilise avec de la colle 734484, est-ce que la colle et ce truc se vendent séparément ? Je suis vraiment perdue.

Aidez moi, s’il vous plait !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs