Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ronsair

Boite aux clous très efficace

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Pour ne plus avoir cherché éperdument des clous qui peuvent être facilement éparpillés, j’ai eu l’inspiration de ranger mes clous grâce à une boite à clous très pratique et facile à repérer.

Je l’ai fabriqué au moyen d’une planchette sur laquelle j’ai fixé par vis 12 couvercles de même forme et de même taille en matière plastique. Cela m’a permis de ranger mes clous par taille et évidemment de les transporter aisément au moyen d’une poignée visée sur chaque coté de la planchette. C’est plutôt original comme concept. Sinon qu’en pensez-vous ? Êtes-vous capables d’en faire autant ou même de faire mieux ?

Partagez cette page :

Salut,

C'est une idée super ça... La mienne, je l'ai acheté dans une boutique en ligne, j'ai pas pensé qu'il est si facile d'en fabriquer. Mais vu que je bricole beaucoup maintenant, j'aurais bientôt besoin d'une autre boîte, et pour ce faire, je vais piquer ton idée. Merci beaucoup d'avoir partagé.

Partagez cette page :

wahoooooooo

c'est une superbe idée que vous avez eu là. je pense pouvoir bien le réaliser sans trop de difficulté. mais en y pensant je remplacerais les séparations en plastiques par de la blanche, je pense qu'ainsi les raccords seront vraiment plus facile. seulement tu n'as pas précise avec quel matériel tu as fait la petite manche. est ce que tu las monté  toi même ou c’était déjà le cas.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Boite aux clous très efficace !

Dernier message :

wahoooooooo

c'est une superbe idée que vous avez eu là. je pense pouvoir bien le réaliser sans trop de difficulté. mais en y pensant je remplacerais les séparations en plastiques par de la blanche, je pense qu'ainsi les raccords seront vraiment plus facile. seulement tu n'as pas précise avec quel matériel tu as fait la petite manche. est ce que tu las monté  toi même ou c’était déjà le cas.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs