Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sublous

Ma ponceuse fonctionne de mal en mal

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai acheté, il y a 6 mois une ponceuse excentrique de marque Makita BO6030. Mais maintenant je me rends compte peu à peu que son efficacité diminue de jour en jour. Déjà, au début elle n’avait qu’une capacité de 310 w mais maintenant je peux dire qu’elle a encore diminué en puissance. Elle ne résiste même plus très bien à l’acier.

En plus pour aplanir les surfaces planes il faut que je change fréquemment de disques pour ne pas l’endommager. J’aimerais vous demander si vous connaissez le problème qui touche fréquemment cette marque de ponceuse. J’aimerais également savoir si vous avez des solutions à me fournir.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ma ponceuse fonctionne de mal en mal !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai acheté, il y a 6 mois une ponceuse excentrique de marque Makita BO6030. Mais maintenant je me rends compte peu à peu que son efficacité diminue de jour en jour. Déjà, au début elle n’avait qu’une capacité de 310 w mais maintenant je peux dire qu’elle a encore diminué en puissance. Elle ne résiste même plus très bien à l’acier.

En plus pour aplanir les surfaces planes il faut que je change fréquemment de disques pour ne pas l’endommager. J’aimerais vous demander si vous connaissez le problème qui touche fréquemment cette marque de ponceuse. J’aimerais également savoir si vous avez des solutions à me fournir.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs