Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

terbial

J’ai redoré les initiales sur mon marbre

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Dans mon salon, je possède quelques meubles de valeur. Parmi eux une plaque de marque ou j’ai inscrit les initiales de ma famille. Depuis quelques temps déjà, j’ai cherché à redorer les lettres sur les gravures en l’enduisant avec un vernis doré qu’un ami m’a fournit et qui contient une fine poudre de bronze.

Ainsi après avoir repeins le marbre en l’additionnant de l’eau mêlé de détersif, et après l’avoir rincé et séché à l’air, j’ai réussi à le redorer de façon magnifique.

C’est comme du neuf ! Est ce que vous avez essayé ce procédé avec une plaque de marbre ?

Avez-vous déjà essayé de transporter votre casier à bouteilles de bières ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : J’ai redoré les initiales sur mon marbre !

Dernier message :

Bonjour,

Dans mon salon, je possède quelques meubles de valeur. Parmi eux une plaque de marque ou j’ai inscrit les initiales de ma famille. Depuis quelques temps déjà, j’ai cherché à redorer les lettres sur les gravures en l’enduisant avec un vernis doré qu’un ami m’a fournit et qui contient une fine poudre de bronze.

Ainsi après avoir repeins le marbre en l’additionnant de l’eau mêlé de détersif, et après l’avoir rincé et séché à l’air, j’ai réussi à le redorer de façon magnifique.

C’est comme du neuf ! Est ce que vous avez essayé ce procédé avec une plaque de marbre ?

Avez-vous déjà essayé de transporter votre casier à bouteilles de bières ?

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs