Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

tommyhilf336

Cherche des couleurs pour maisons !

3 messages dans ce sujet

Salut tout le monde, j’ai un souci, mon homme adore le bleu turquoise, tout comme ses yeux. Je voudrais des idées de décoration, bleu ciel ou bleu turquoise. Déjà le salon a des meubles en blanc et pour les autres pièces on a toujours pas décidé, on ne sait toujours pas quoi choisir, quel déco. J’ai envie que mon mari s’y plaise vous oyez. Je ne veux pas que ce soit juste mes gouts à moi. Si vous pouviez m’aider, merci beaucoup par avance.

Partagez cette page :

Salut,

Vu que ton mari aime le bleu et que tu veux le faire plaisir, optes pour cette couleur dans toute ta maison. Joues sur les nuances, et ce sera très beau. Si tu veux un intérieur plus lumineux, l'idéal est le marier avec du blanc. Mais tu peux aussi choisir une autre couleur, surtout gardes en tête que 2 ou 3 couleurs prédominantes suffisent, pas plus.

Partagez cette page :

salut

pour une décoration en bleu ciel ou bleu turquoise, opte pour des objets décoratif de cette couleur mais le fond de base doit être soit la couleur blanche ou la couleur grise. si le fond de base est tout en bleu les pièces risqueraient avoir un aspect trop colorée et agressif au regards. par contre de jolie tableaux sur un mur blanc serait parfait ou des bouquets de fleurs grise et bleu seront vraiment original

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cherche des couleurs pour maisons ! !

Dernier message :

salut

pour une décoration en bleu ciel ou bleu turquoise, opte pour des objets décoratif de cette couleur mais le fond de base doit être soit la couleur blanche ou la couleur grise. si le fond de base est tout en bleu les pièces risqueraient avoir un aspect trop colorée et agressif au regards. par contre de jolie tableaux sur un mur blanc serait parfait ou des bouquets de fleurs grise et bleu seront vraiment original

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs