Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

davyfranco889

Rendre mon couloir plus agréable !

3 messages dans ce sujet

Bonjour vous tous, j’ai un petit appartement et les couloirs sont plus ou moins petits, minimum une personne peu passer, j’ai envie de le rendre plus jolie et moins lugubre, car la c’est trop sombre, ça fait un peu peur, quel sont vos idées pour rendre le couloir plus joli, le coté moins sombre ça je peux m’arranger je vais me fabriquer des lampes muraille moi-même de plusieurs couleurs, mais les murs de quelles couleurs je peux les faires pour les jeux de lumière ? Ce sera du rouge, vert et peut bleu les lampes, si vous avez des idées faites-moi savoir, merci.

Partagez cette page :

Bonjour,

Vu que les couloirs de ton appart sont petits et lugubres, tu ne pourras rien faire à par décorer les murs. Côté couleur, optes pour des teintes lumineuses comme le blanc ou le jaune. Pour agrandir l'espace, n'hésite pas à investir dans un grand miroir. Mais tu peux aussi les égayer avec des papiers peints, des lampes murailles ou autres.

Partagez cette page :

salut Adeline

comme ton couloir est sombre et petit, le seul moyen que nous avons pour le rendre joyeux est de décorer les murs et le plafond.pour le plafond tu peux le peindre en blanc et y mettre un lustre ou du bon éclairage. pour les murs il faut aussi une couleur de peinture vraiment joyeuse, ensuite tu pourras y disposer des fleurs artificiels rampantes de couleurs et des photos. des fleurs sur de la peinture blanche seront vraiment jolie.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Rendre mon couloir plus agréable ! !

Dernier message :

salut Adeline

comme ton couloir est sombre et petit, le seul moyen que nous avons pour le rendre joyeux est de décorer les murs et le plafond.pour le plafond tu peux le peindre en blanc et y mettre un lustre ou du bon éclairage. pour les murs il faut aussi une couleur de peinture vraiment joyeuse, ensuite tu pourras y disposer des fleurs artificiels rampantes de couleurs et des photos. des fleurs sur de la peinture blanche seront vraiment jolie.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs