Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

franco8896

Chambres plus vivantes pour bébé !

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de conseil, cela fait 2 mois que je cherche des couleurs pour repeindre la maison que je loue, qui est vraiment moche. Je suis enceinte et j'ai envie que mon petit bout arrive dans une jolie maison et d’accueillir également des amis, car pour l'instant je vous cache pas j'ai honte de ma maison, vraiment honte. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien gentil, j’ai envies de recevoir mes amis, mais la c’est carrément pas possible et bébé doit une chambre agréable a vivre la c’est moche comme tous, merci par avance de vos aides.

Partagez cette page :

bonjour franco

pour la chambre de ton bébé je te conseille les couleurs de la chambre de ma fille. j'ai jouée avec deux couleurs, la couleur violette et le vert citron. pour la partie supérieure j'ai mise le vert citron et la partie inférieure le violet. je t'assure c'est vraiment très jolie , j'ai assorti le tout avec des rideaux de couleur belge trop chic. essaie et tu ne sera pas déçu.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Chambres plus vivantes pour bébé ! !

Dernier message :

bonjour franco

pour la chambre de ton bébé je te conseille les couleurs de la chambre de ma fille. j'ai jouée avec deux couleurs, la couleur violette et le vert citron. pour la partie supérieure j'ai mise le vert citron et la partie inférieure le violet. je t'assure c'est vraiment très jolie , j'ai assorti le tout avec des rideaux de couleur belge trop chic. essaie et tu ne sera pas déçu.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs