Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

manusalo226

Ma terrasse est trop sombre !

3 messages dans ce sujet

Salut tout le monde, j’ai une jolie terrasse, mais trop sombre, on a pu le finir malgré le froid, et comme l’été va venir on va se faire pleins de repas sur le balcon les enfants et nous, en aménageant le balcon de chaise j’ai remarqué que le balcon était trop sombre et il faisait sombre dans le jardin, alors j’ai pris des vieux bocaux et mis des petites bougies a l’intérieure, première essaie réussît, il faut que je m’en trouve d’autre pour mettre sur la terrasse et ce sera beau pendant nos soirées d’été, voilà ma petite idée déco, si j’en ai d’autres je le partagerais avec vous.

Partagez cette page :

Salut,

Merci d'avoir partagé ton avis. Comment ça se fait que ton balcon soit sombre ? Mais qu'importe, l'idée de vieux bocaux avec des bougies est parfaite. Mais tu peux aussi opter pour des appliques murales ou des lampes vintage qui donneront un peu plus de charme à ton espace extérieur.

Partagez cette page :

salut

merci beaucoup pour l'idée j’essaierais pour d’avantage embellir mon balcon mais plus pour les soirées romantiques. Mais déjà, pour donner plus de gaité à ton balcon je te conseille de mettre des lampes lumineuses multicolores ainsi que des pots de fleurs très colorés( orange, vert-citron, du jaune ...)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ma terrasse est trop sombre ! !

Dernier message :

salut

merci beaucoup pour l'idée j’essaierais pour d’avantage embellir mon balcon mais plus pour les soirées romantiques. Mais déjà, pour donner plus de gaité à ton balcon je te conseille de mettre des lampes lumineuses multicolores ainsi que des pots de fleurs très colorés( orange, vert-citron, du jaune ...)

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs