Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

clarance360

Comment choisir des rideaux ?

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

j’ai un gros souci avec le choix des couleurs de mes rideaux, je n’ai pas la moindre idée concernant les couleurs, je suis nul pour la déco, et tout, je sens que je vais passer de longue journée juste pour mon appartement, je vais bientôt emménager et je ne sais toujours pas quel couleur peindre les murs, et quels rideaux choisir, voila ou rideaux normaux, aimez-moi s’il vous plait, je n’ai pas d’imagination.

Partagez cette page :

salut clarance

la couleur des  rideaux sont choisis en fonction de la couleur des meubles et du mur. si par exemple tu as des meubles de plusieurs couleurs, tu devra choisir l'une des couleurs du meuble pour en faire les rideaux. si les meubles sont par exemple noir il te faudra des rideaux de couleur pour donner de l’éclat à la pièce. la couleur des rideaux ne doit pas etre comme celle du mur. j'espère t'avoir aidé

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment choisir des rideaux ? !

Dernier message :

salut clarance

la couleur des  rideaux sont choisis en fonction de la couleur des meubles et du mur. si par exemple tu as des meubles de plusieurs couleurs, tu devra choisir l'une des couleurs du meuble pour en faire les rideaux. si les meubles sont par exemple noir il te faudra des rideaux de couleur pour donner de l’éclat à la pièce. la couleur des rideaux ne doit pas etre comme celle du mur. j'espère t'avoir aidé

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs