Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

arnaudd

problème de canalisation de la salle de bain

3 messages dans ce sujet

Bonjour,,

J'ai un gros problème avec la canalisation de mon salle de bain. Je crois que c'est au niveau de la baignoire que se trouve le problème, on voit des debris et trace d'humidité sur le plafond d'en bas qui se trouve justement à la place du baignoire. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait faire pour cela. Je ne sais pas si ça va être tout un travaux qui nous attend ou comment?

J'aimerai avoir votre idée pour réparer ça. Merci d'avance

Partagez cette page :

Salut,

Les problèmes de canalisation, surtout quand ils se situent dans la salle de bain peuvent faire des dégâts importants. Si j'étais toi, je ne tarderais pas longtemps à trouver un plombier compétent, car plus tu attends, plus les soucis se répandront.

Partagez cette page :

salut

il est urgent d'agir et j'espère que tu l'as déjà fait. sinon hâtes toi de le faire sinon cela pourrait engendrer des problèmes plus graves qui te couteront beaucoup d'argent. les problèmes de canalisation sont de petite gangrène qui s’étendent rapidement et ne manquent pas de créer des dégâts importants. pour le moment, si tu soupçonne la baignoire être la source du problème évite de l'utiliser en attendant faire appel à un plombier.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : problème de canalisation de la salle de bain !

Dernier message :

salut

il est urgent d'agir et j'espère que tu l'as déjà fait. sinon hâtes toi de le faire sinon cela pourrait engendrer des problèmes plus graves qui te couteront beaucoup d'argent. les problèmes de canalisation sont de petite gangrène qui s’étendent rapidement et ne manquent pas de créer des dégâts importants. pour le moment, si tu soupçonne la baignoire être la source du problème évite de l'utiliser en attendant faire appel à un plombier.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs