Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

toxis

Mon nouveau Store Monobloc Manuel coince. Que faire?!

1 post in this topic

Salut tout le monde !

J’ai un petit problème et j’espérai bien que quelqu’un pouvait m’aider à la résoudre. Voilà, je viens d’acheter un Store de terrasse, C’est un Store Monobloc manuel Sidonia Rayé 3x2m.

Je l’ai installé ce matin en pensant qu’après l’avoir posé je pourrais ensuite profiter de son ombrage pour me reposer. Mais ça ne s’est pas passé comme je l’avais prévu. L’installation ne m’a posé aucun problème, par contre, lorsque j’ai ouvert le Store, il se coince.

Je ne vœux pas le forcer, de peur de déchirer la voile, mais je ne sais pas quoi faire. J’ai aussi essayé de la refermer, mais ça ne marche pas. J’ai pourtant bien suivi à la lettre les indications !

A l’aide !! J’ai peur que ma femme arrive et qu’elle voit ça !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mon nouveau Store Monobloc Manuel coince. Que faire?! !

Dernier message :

Salut tout le monde !

J’ai un petit problème et j’espérai bien que quelqu’un pouvait m’aider à la résoudre. Voilà, je viens d’acheter un Store de terrasse, C’est un Store Monobloc manuel Sidonia Rayé 3x2m.

Je l’ai installé ce matin en pensant qu’après l’avoir posé je pourrais ensuite profiter de son ombrage pour me reposer. Mais ça ne s’est pas passé comme je l’avais prévu. L’installation ne m’a posé aucun problème, par contre, lorsque j’ai ouvert le Store, il se coince.

Je ne vœux pas le forcer, de peur de déchirer la voile, mais je ne sais pas quoi faire. J’ai aussi essayé de la refermer, mais ça ne marche pas. J’ai pourtant bien suivi à la lettre les indications !

A l’aide !! J’ai peur que ma femme arrive et qu’elle voit ça !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs