Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Champignon

La plus grande ouverture du monde !

1 post in this topic

Bonjour,

La pince-étau 501 FACOM peut bloquer des pièces ou ensembles de pièces jusqu’à 100mm d’ouverture et avec une puissance de 700kg*. Le travail devient de plus en plus facile et on se sent moins stressé. Elle peut remplacer à elle seule 20outils différents à savoir la pince à goupille et la dégoujonneuse…etc .

J’ai lu cela dans un article et j’aimerai bien savoir ce que vous en pensez. Peut-il vraiment faire tant d’exploit à lui tout seul, ce n’est quand même pas croyable qu’un seul outil peut accomplir tant de prouesse !!

En attente de vos réponses, je vous remercie.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : La plus grande ouverture du monde ! !

Dernier message :

Bonjour,

La pince-étau 501 FACOM peut bloquer des pièces ou ensembles de pièces jusqu’à 100mm d’ouverture et avec une puissance de 700kg*. Le travail devient de plus en plus facile et on se sent moins stressé. Elle peut remplacer à elle seule 20outils différents à savoir la pince à goupille et la dégoujonneuse…etc .

J’ai lu cela dans un article et j’aimerai bien savoir ce que vous en pensez. Peut-il vraiment faire tant d’exploit à lui tout seul, ce n’est quand même pas croyable qu’un seul outil peut accomplir tant de prouesse !!

En attente de vos réponses, je vous remercie.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs