Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

blaki75

J'ai 2 carreaux cassés et je ne sais pas comment les réparer

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai une carrelage qui a deux carreaux cassés dans ma salle de bain , je voudrais les changer mais je ne sais pas comment faire pour ne pas casser aussi les autres qui sont encore en parfait état j'ai déjà les carreaux rechanges en ma possession mais je n'ai rien fait encore pour le moment sur la réparation en question.

Je vous demande donc une petite idée qui pourra m'aider à la réaliser.

merci

Partagez cette page :

salut

donc ce que tu veux faire c'est changer les carreaux cassés et non les réparer. c'est pas compliqué du tout. tu dois 1. retirer les joints autour des carreaux cassés 2. casser les carreaux et les retirer 3. Nettoyer la surface 4. encoller les nouveaux carreaux 5. placez les nouveaux carreaux 6. réaliser les joints.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : J'ai 2 carreaux cassés et je ne sais pas comment les réparer !

Dernier message :

salut

donc ce que tu veux faire c'est changer les carreaux cassés et non les réparer. c'est pas compliqué du tout. tu dois 1. retirer les joints autour des carreaux cassés 2. casser les carreaux et les retirer 3. Nettoyer la surface 4. encoller les nouveaux carreaux 5. placez les nouveaux carreaux 6. réaliser les joints.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs