Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

fomaires

tuyau troué

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

je ne sais pas ce qui s'est passé mais le tuyau qui contient l'eau qui va vers la cuisine s'est troué. Ça fait une fuite assez horrible et on doit le réparer le plus vite possible. La plomberie n'est pas vraiment mon truc mais il faudrait que je le fasse alors pourriez vous m'aider? j'aimerais d'abord savoir comment reconnaître le model de tuyau qu'on a, puis je dois apprendre comment faire la réparation. ensuite quels sont les matériels que j'aurais besoin pour faire l'oppération?

Partagez cette page :

Salut, 

Si tu dis que le dégât est horrible, je te conseille vivement d'approcher un plombier professionnel. Saches qu'un tuyau qui fuit peut faire beaucoup de dommage à ta maison. N'attends pas, car c'est un sérieux problème que tu as là. De plus, vu que t'y connais rien en plomberie, tu n'arriveras pas à le réparer, et tu risques d’aggraver encore plus les choses.

Partagez cette page :

salut

il faut faire très attention avec ce genre d'incident les dégâts à long terme si le problème n'est pas résolu peuvent être désastreuse. sincèrement à chacun son métier arrêtons de faire le travail des autres surtout quand la situation est grave. dans ce genre de situation, il faut tout simplement appeler un plombier , et j'espère vraiment que vous l'avez fait.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : tuyau troué !

Dernier message :

salut

il faut faire très attention avec ce genre d'incident les dégâts à long terme si le problème n'est pas résolu peuvent être désastreuse. sincèrement à chacun son métier arrêtons de faire le travail des autres surtout quand la situation est grave. dans ce genre de situation, il faut tout simplement appeler un plombier , et j'espère vraiment que vous l'avez fait.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs