Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cguygfzz

style de décoration moderne

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

j'en ai marre de la décoration que ma belle-mère a opté pour notre quand on a fini de le construire. Comme si je vivais dans les années 80 et que je suis forcée de m'adapter à la vieillesse. Le temps change et peu importe si elle me détestera ça m'est égale. ce que je voudrais, c'est quelque chose de plus moderne et de plus jeune. j'adore avoir des décorations contemporains et qui attirent vraiment les regards. j'aimerais que vous me recommandiez différents styles de déco moderne et qui ne nécessitent de dépenser beaucoup d'argent.

Partagez cette page :

salut salut

ce n'est  vraiment pas facile  pour les femme de gérer les belles mères surtout quand elle veulent être la première épouse de leurs fils et vous les secondes. ben pour les déco moderne, opte déjà pour des couleurs de peinture vraiment moderne. je te recommande pinterest et declikdeco à partir de là tu pourras avoir de bonne boutique de déco moderne.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : style de décoration moderne !

Dernier message :

salut salut

ce n'est  vraiment pas facile  pour les femme de gérer les belles mères surtout quand elle veulent être la première épouse de leurs fils et vous les secondes. ben pour les déco moderne, opte déjà pour des couleurs de peinture vraiment moderne. je te recommande pinterest et declikdeco à partir de là tu pourras avoir de bonne boutique de déco moderne.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs