Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cvdgzeyt

comment avoir un parquet tout propre?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

on avait eu quelques problèmes de ménages il y a des semaines et on n'a pas pu trop s'occuper de la maison. Aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter de travailler et de me consacrer totalement à mes enfants et à la maison. Ainsi je fais tout le temps le ménage et ce que je remarque c'est que le parquet ne devient plus brillant. j'essaye de nettoyer et d'utiliser toutes les produits qui pourraient l'affaire mais ça ne marche pas. alors pourrez vous me donner des conseils?

Partagez cette page :

Salut

Mon revêtement sol est en parquet, et je serais ravi de te conseiller. Si t'as un parquet vitrifié, un coup d'aspirateur et une serpillière humide une fois par semaine suffisent. Pour un parquet ciré, utilises un aspirateur ou u balai microfibre humide, penses aussi à cirer une fois par an. Pour un parquet en bois massif, emplois un balai microfibre humide, de temps en temps, nettoie avec avec une brosse et un savon  noir.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment avoir un parquet tout propre? !

Dernier message :

Salut

Mon revêtement sol est en parquet, et je serais ravi de te conseiller. Si t'as un parquet vitrifié, un coup d'aspirateur et une serpillière humide une fois par semaine suffisent. Pour un parquet ciré, utilises un aspirateur ou u balai microfibre humide, penses aussi à cirer une fois par an. Pour un parquet en bois massif, emplois un balai microfibre humide, de temps en temps, nettoie avec avec une brosse et un savon  noir.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs