Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sally005

Rideaux oui mais quel couleur ?

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, j’ai un gros souci avec le choix des couleurs, je n’ai pas la moindre idée concernant les couleurs, je suis nul pour la déco, sans imagination, et tout, je sens que je vais passer de longue journée juste pour habiller mon appartement, je vais très bientôt emménager et je ne sais toujours pas quel couleur peindre les murs, et quels rideaux choisir, voila ou rideaux normaux, aimez-moi s’il vous plait, je n’ai pas d’imagination, on m’a donné une semaine pour le choix des couleurs . Si vous avez des idées elles sont les bienvenues !

Partagez cette page :

bonsoir

je ne saurais bien te conseiller une couleur pour les rideau sana avoir plus de détail sur les couleurs de tes meubles et de ton mur. néanmoins si ton mur est de couleur blanche ou belge et tes murs unique couleur, je te suggère de prendre des voilages de plusieurs couleurs. les couleurs que tu choisiras dependra de l'allure que tu veux donner à ta pièce.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Rideaux oui mais quel couleur ? !

Dernier message :

bonsoir

je ne saurais bien te conseiller une couleur pour les rideau sana avoir plus de détail sur les couleurs de tes meubles et de ton mur. néanmoins si ton mur est de couleur blanche ou belge et tes murs unique couleur, je te suggère de prendre des voilages de plusieurs couleurs. les couleurs que tu choisiras dependra de l'allure que tu veux donner à ta pièce.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs