Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Cameleon

Problème d'humidité sur les murs

2 messages dans ce sujet

Bonjour !

Ma maison est sur le rebord d’une colline et je dois dire que c’est un réel problème. L’humidité ne cesse de s’accumuler dans les murs et ça devient presque invivable.

L’alerte a été donnée suite à une maladie que mon fils à attraper. J’ai donc acheté cette Sous-couche isolante murale 8 mx50 cm pour résoudre le problème, mais en ouvrant le paquet j’ai lu sur la fiche technique qu’elle se pose sur une surface sèche et lisse.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer comment pourrais-je faire ? Dois-je utiliser autre chose à la place ? Je suis vraiment à court d’idée !

Planete Travaux aime ça

Partagez cette page :

Salut,

L'humidité dans la maison est dangereux pour la santé, et il faut la traiter rapidement sinon, elle se propage très vite. Si j'étais toi, j'opterais pour des astuces naturelles qui enlèvent les moisissures, tu en trouveras beaucoup sur le net. Aussi, de temps en temps, pense à aérer ta maison en ouvrant les portes et les fenêtres. Bon courage.

Planete Travaux aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Problème d'humidité sur les murs !

Dernier message :

Salut,

L'humidité dans la maison est dangereux pour la santé, et il faut la traiter rapidement sinon, elle se propage très vite. Si j'étais toi, j'opterais pour des astuces naturelles qui enlèvent les moisissures, tu en trouveras beaucoup sur le net. Aussi, de temps en temps, pense à aérer ta maison en ouvrant les portes et les fenêtres. Bon courage.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs