Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sharon13

Comment renforcer mon plancher ?

1 post in this topic

Bonjour,

J’habite dans un immeuble dans la banlieue parisienne et mes voisins se plaignent tout le temps du bruit que font mes enfants lorsqu’ils jouent dans la maison.

Comme il n’y pas de place pour jouer à l’extérieur de mon immeuble, mes enfants sont obligés de rester à la maison et il m’est toujours difficile de les contraindre à rester calme alors qu’ils n’ont pas encore 10 ans.

Aussi j’aimerais savoir s’il est possible de faire réparer le plancher de mon appartement de façon à ce que mes voisins d’en dessous n’entendent plus le bruit que fait mes enfants. Selon vous est ce que c’est réalisable ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment renforcer mon plancher ? !

Dernier message :

Bonjour,

J’habite dans un immeuble dans la banlieue parisienne et mes voisins se plaignent tout le temps du bruit que font mes enfants lorsqu’ils jouent dans la maison.

Comme il n’y pas de place pour jouer à l’extérieur de mon immeuble, mes enfants sont obligés de rester à la maison et il m’est toujours difficile de les contraindre à rester calme alors qu’ils n’ont pas encore 10 ans.

Aussi j’aimerais savoir s’il est possible de faire réparer le plancher de mon appartement de façon à ce que mes voisins d’en dessous n’entendent plus le bruit que fait mes enfants. Selon vous est ce que c’est réalisable ?

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs