Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

GrandM

Besoin d'aide pour choisir une piscine

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un aurait de plus amples infos sur cette Piscine en bois Bahamas 8,24 x 4,29m. Comme nos enfants sont assez grands, nous voudrions, ma femme et moi monter une piscine.

On ne voudrait quand même pas dépenser des milliers d’euros, donc on voudrait d’abord savoir si le montage est inclus dans ce prix ? Parce que sinon, personnellement je préférerais acheter une piscine pneumatique.

Ce serait pas mal du tout ! Non ? Donc si quelqu’un pourrait m’éclairer un peu je l’en remercie grandement !

Planete Travaux aime ça

Partagez cette page :

Salut,

Je pense que la Piscine en bois Bahamas 8,24 x 4,29 m est un très bon choix, et je pense que le montage est inclut dans le prix tout comme les accessoires : échelle intérieure et extérieure, kit hors bord, feutre de fond et paroi. Même si c'est un peu cher, ce n'est pas un investissement perdu alors lance-toi.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Besoin d'aide pour choisir une piscine !

Dernier message :

Salut,

Je pense que la Piscine en bois Bahamas 8,24 x 4,29 m est un très bon choix, et je pense que le montage est inclut dans le prix tout comme les accessoires : échelle intérieure et extérieure, kit hors bord, feutre de fond et paroi. Même si c'est un peu cher, ce n'est pas un investissement perdu alors lance-toi.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs