Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Michel12

Des problèmes avec un broyeur

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Laissez-moi vous raconter quelque chose. J’ai acheté récemment ce Broyeur alimentaire 45+ Insikerator, et je ne vous dis pas la rage que j’ai eue en l’utilisant.

Ça ne fait même pas six mois que je l’ai eue. Au début, j’ai pensé que c’était peut être le moteur qui était en surchauffe ou un truc comme ça. Mais après l’avoir laissé quelque minute en repos, il n’a plus marché.

Je ne sais pas si d’autres personne ont eu déjà le même problème, mais en tout cas moi j’en ai eu ma claque !

Partagez cette page :

Salut Michel,

J'ai jamais eu une telle expérience avec un électroménager neuf, mais le mieux est que tu retournes dans le magasin où tu l'as acheté, sois il remplace ton broyeur soit il le répare. La plupart du temps, il y a toujours un service après-vente. Sinon, appelles un plombier ou un autre professionnel dans le domaine.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des problèmes avec un broyeur !

Dernier message :

Salut Michel,

J'ai jamais eu une telle expérience avec un électroménager neuf, mais le mieux est que tu retournes dans le magasin où tu l'as acheté, sois il remplace ton broyeur soit il le répare. La plupart du temps, il y a toujours un service après-vente. Sinon, appelles un plombier ou un autre professionnel dans le domaine.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs