Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kogan53

Inquiet quand même pour la sécurité !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je viens d’installer dans ma maison un chauffage à gaz. Et je dois dire que ça me convient parfaitement. Ma maison reste très propre, il n’y a aucune de trace de résidus de combustion.

Jusqu’à maintenant comme je n’ai pas eu à faire aucune manipulation, ma sécurité a été renforcée. L e seul souci c’est que j’ai des enfants à la maison et quand je vais au travail ils risquent de faire n’importe quoi pouvant provoquer quelque chose de grave. Vous savez ! L’on devient paranoïaque lorsqu’on regarde souvent les films ou il y a des explosions avec les fuites de gaz.

Et vous ? Que pensez-vous de l’utilisation d’un chauffage à gaz ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Inquiet quand même pour la sécurité ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens d’installer dans ma maison un chauffage à gaz. Et je dois dire que ça me convient parfaitement. Ma maison reste très propre, il n’y a aucune de trace de résidus de combustion.

Jusqu’à maintenant comme je n’ai pas eu à faire aucune manipulation, ma sécurité a été renforcée. L e seul souci c’est que j’ai des enfants à la maison et quand je vais au travail ils risquent de faire n’importe quoi pouvant provoquer quelque chose de grave. Vous savez ! L’on devient paranoïaque lorsqu’on regarde souvent les films ou il y a des explosions avec les fuites de gaz.

Et vous ? Que pensez-vous de l’utilisation d’un chauffage à gaz ?

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs