Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Torres93

Un lavabo qui coince

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai depuis 2 jours des problèmes sur mon Lavabo Atlas, je ne sais ce qui s’est passé mais on dirait que ce Lavabo est vraiment bouché par un truc ou quelque chose que j’ignore jusqu’ au niveau de son tuyau. Ma femme commence à trouver l’eau qui déborde de notre lavabo insupportable. J’ai essayé d’enlever ce qui a fait coincé avec le lavabo mais c’est impossible !

Je ne vois pas comment je peux y arriver sans l’aide d’une personne qui s’y connaît. Si quelqu’un peut des conseils sur comment enlever ce qui bloque mon Lavabo cela pourrait m’aider directement.

Merci

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un lavabo qui coince !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai depuis 2 jours des problèmes sur mon Lavabo Atlas, je ne sais ce qui s’est passé mais on dirait que ce Lavabo est vraiment bouché par un truc ou quelque chose que j’ignore jusqu’ au niveau de son tuyau. Ma femme commence à trouver l’eau qui déborde de notre lavabo insupportable. J’ai essayé d’enlever ce qui a fait coincé avec le lavabo mais c’est impossible !

Je ne vois pas comment je peux y arriver sans l’aide d’une personne qui s’y connaît. Si quelqu’un peut des conseils sur comment enlever ce qui bloque mon Lavabo cela pourrait m’aider directement.

Merci

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs