Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Clement12

Le dressing Solutio est-t-il démontable?

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous !

Il y a quelque temps, j’ai vu un produit qui m’intéressa beaucoup sur le net, il s’agit du Dressing Solutio blanc perle. Puisque je suis un vrai roi du désordre, je voudrais savoir si ce produit m’ira même s’il coûte un peu trop. Et oui !! Les gars savent aussi comparer les prix !

Je voulais avoir votre avis sur ce truc afin que je puisse décider dès maintenant si ce produit ne me fait pas faux bon. Est- ce que la matière est résistante ?

Est-ce qu’il est détachable ou encore est-ce qu’il ne prendra pas toute la place dans mon petit appartement.

J’attends donc vos conseils !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le dressing Solutio est-t-il démontable? !

Dernier message :

Bonjour à tous !

Il y a quelque temps, j’ai vu un produit qui m’intéressa beaucoup sur le net, il s’agit du Dressing Solutio blanc perle. Puisque je suis un vrai roi du désordre, je voudrais savoir si ce produit m’ira même s’il coûte un peu trop. Et oui !! Les gars savent aussi comparer les prix !

Je voulais avoir votre avis sur ce truc afin que je puisse décider dès maintenant si ce produit ne me fait pas faux bon. Est- ce que la matière est résistante ?

Est-ce qu’il est détachable ou encore est-ce qu’il ne prendra pas toute la place dans mon petit appartement.

J’attends donc vos conseils !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs