Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mimie

Donner votre avis sur range couvert

1 message dans ce sujet

Salut  à toutes!

Je voudrais avoir votre avis sur ce produit que j’ai vu chez Castorama : le Range couvert 6 cases multi usages.

Je ne suis pas très sûr de pouvoir faire le bon choix avec ce produit là, puisque je ne sais pas si celui-ci va résister à tous les déplacements et aux lavages fréquents.

Je ne voudrais pas trop me focaliser sur le prix. Et d’autre part, je ne veux pas tout simplement l’acheter parce qu’il est joli ! Si vous avez déjà acheté ce produit, s’il vous plait pourriez-vous me donner des conseils !

Merci à vous !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Donner votre avis sur range couvert !

Dernier message :

Salut  à toutes!

Je voudrais avoir votre avis sur ce produit que j’ai vu chez Castorama : le Range couvert 6 cases multi usages.

Je ne suis pas très sûr de pouvoir faire le bon choix avec ce produit là, puisque je ne sais pas si celui-ci va résister à tous les déplacements et aux lavages fréquents.

Je ne voudrais pas trop me focaliser sur le prix. Et d’autre part, je ne veux pas tout simplement l’acheter parce qu’il est joli ! Si vous avez déjà acheté ce produit, s’il vous plait pourriez-vous me donner des conseils !

Merci à vous !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs