Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Minah1

Que pensez vous de la cuisine All in Plus?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je viens juste d’emménager et je voudrais avoir votre avis sur cette jolie cuisine All In Plus laquée grise. A première vue, elle me plait vraiment mais je ne sais vraiment pas si ce que je vois ne me trompe pas pour autant.

C’est pour cela que j’aimerai savoir si je ne jette pas mon argent à la fenêtre pour quelque chose de pas fiable. La couleur et tout ce qui va avec me convient vraiment alors si quelqu’un pourrait m’aider à décider avant que je ne prenne des décisions que je pourrais regretter après !

Je vous remercie déjà pour votre aide !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Que pensez vous de la cuisine All in Plus? !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens juste d’emménager et je voudrais avoir votre avis sur cette jolie cuisine All In Plus laquée grise. A première vue, elle me plait vraiment mais je ne sais vraiment pas si ce que je vois ne me trompe pas pour autant.

C’est pour cela que j’aimerai savoir si je ne jette pas mon argent à la fenêtre pour quelque chose de pas fiable. La couleur et tout ce qui va avec me convient vraiment alors si quelqu’un pourrait m’aider à décider avant que je ne prenne des décisions que je pourrais regretter après !

Je vous remercie déjà pour votre aide !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs