Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

doelie54

parquet moderne

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

je voudrais changer le style des parquets de ma maison, j'i vu que de nos jours il y a beaucoup de nouveaux styles qui rendent encore plus belle l'intérieur de la maison. Ça fait des années que j'ai toujours gardé le même sol et aujourd'hui j'aimerais adapter de nouveaux changements. je veux suivre les tendances de ce jour et être bien à la mode. pourrez vous me donner divers idées pour faire de nouvelles choses sur mon sol? je voudrais que ça soit bien au top.

Partagez cette page :

Salut, 

C'est évident, un joli parquet donne du cacher à notre intérieur. Pour moderniser le revêtement de sol de ta maison, la mode actuellement est le parquet clair. Le parquet blanc ou blanchi est aussi très prisé. Ce genre de modèle apporte plus de lumière et donne du volume. Pour contraster, opte pour des meubles aux couleurs chaudes. Mais attention, le parquet trop clair rappelle beaucoup les chambres d'hôpital.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : parquet moderne !

Dernier message :

Salut, 

C'est évident, un joli parquet donne du cacher à notre intérieur. Pour moderniser le revêtement de sol de ta maison, la mode actuellement est le parquet clair. Le parquet blanc ou blanchi est aussi très prisé. Ce genre de modèle apporte plus de lumière et donne du volume. Pour contraster, opte pour des meubles aux couleurs chaudes. Mais attention, le parquet trop clair rappelle beaucoup les chambres d'hôpital.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs