Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gerald555

piscine à débordement

2 messages dans ce sujet

bonjour, j'ai une piscine à la maison et je voudrais la changer de style. À la télé j'ai vu dans une propriété une piscine à déborment. Dès que je l'ai vu je suis tout de suite tombée amoureuse et puis je me suis dite que pourquoi ne pas en faire la même chose chez moi. je ne sais pas si c'est possible de transformer cette ancienne piscine mais j'aimerais vraiment que ça puisse marcher. donc pourrez vous me conseiller sur ce que j'orai besoin et sur le système qu'il faudrait que je suive?

Planete Travaux aime ça

Partagez cette page :

Bonjour Gerard,

La piscine à débordement est très tendance aujourd'hui, de plus, c'est très beau, et cela donne tout de suite une valeur ajoutée à la maison. Si tu veux changer de style, approche un vrai professionnel. Sélectionne celui de compétent pour éviter les mauvaises surprises, car ce ne sont pas tous les experts qui arrivent à changer une piscine classique en une piscine à débordement. Bonne chance...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : piscine à débordement !

Dernier message :

Bonjour Gerard,

La piscine à débordement est très tendance aujourd'hui, de plus, c'est très beau, et cela donne tout de suite une valeur ajoutée à la maison. Si tu veux changer de style, approche un vrai professionnel. Sélectionne celui de compétent pour éviter les mauvaises surprises, car ce ne sont pas tous les experts qui arrivent à changer une piscine classique en une piscine à débordement. Bonne chance...

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs