Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

bliss896

Quelle démarche pour pose de piscine ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je pense que ça depend de la taille car ce sont les travaux qu'on déclare et non la piscine elle même. Bref à mon avis mais je ne sais pas trop.

Nous avons opté pour une piscine hors sol justement pour éviter les travaux. Certes ce n'est pas comparable à une vraie piscine mais personne ne se plaint non plus. Si besoin, c'est celui autoportée qu'on a choisi...plutôt que mon mari a choisi. C'était comme ça à l'arrivée mais l'atout je pense c'est sur la mobilité.

Merci.

Aude

Partagez cette page :

Bonjour tout le monde, si l’on veut mettre une piscine en béton dans notre jardin, il faut demander un permis ? Comment ça se passe ? J’aimerais avoir tous les renseignements possibles afin qu’on puisse faire le nécessaire, et sinon, quel modèle de piscine on peut mettre dans le jardin sans permit ? y a-t-il des modèles ? Si vous avez ces renseignements, ce serait cool de les partager avec nous, merci par avance de votre aide. On décidera quoi faire permit ou pas permit, merci.

Partagez cette page :

Bonjour j'aimerai aussi des informations concernant la construction de ma future piscine, il me semble également qu'il faut une autorisation pour construire une piscine en béton.

elypsis piscines

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quelle démarche pour pose de piscine ? !

Dernier message :

Bonjour j'aimerai aussi des informations concernant la construction de ma future piscine, il me semble également qu'il faut une autorisation pour construire une piscine en béton.

elypsis piscines

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs