Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

deldel9

Une piscine pour notre jardin !

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, nous venons d’emménager dans notre petite maison et on a un jardin assez spacieux. On voudrait mettre une piscine dans la cour, nous avons qu’un seul enfant, donc la piscine peut ne pas être grand pourvue que l’on puisse faire trempette pendant l’été. À votre avis lequel est mieux ? Il y a plusieurs modèles on voudrait votre avis concernant la piscine et lequel coute moins cher et plus facile a mettre dans le jardin. Merci d’avance pour votre aide.

Partagez cette page :

Salut,

La piscine tendance en ce moment est la piscine à débordement. C'est très joli, mais c'est cher. Je pense que le mieux pour vous est d'opter pour une piscine en kit. C'est pas cher et surtout très facile à installer. C'est mon avis en tout cas... Demandez à d'autres personnes pour faire le bon choix.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Une piscine pour notre jardin ! !

Dernier message :

Salut,

La piscine tendance en ce moment est la piscine à débordement. C'est très joli, mais c'est cher. Je pense que le mieux pour vous est d'opter pour une piscine en kit. C'est pas cher et surtout très facile à installer. C'est mon avis en tout cas... Demandez à d'autres personnes pour faire le bon choix.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs