Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

derichsu

Comment entretenir une piscine ?

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

j'aimerais mettre une piscine dans notre jardin et refaire de nouvelles décorations adaptées à l'environnement. J'ai déjà consulté des models dans des magazines et j'ai déjà fait mon choix mais avant de débuter la construction, jaimerais avoir des informations sur l'entretient des piscines. Ce que je voudrais éviter c'est de ne pas pouvoir être à la hauteur pour toutes les petites choses qu'on abesoin de faire. donc vaut mieux être au courant de tous pour ne pas être déçu plutard. pourrez vous nous dire un peu plus?

Partagez cette page :

Salut,

Sache avant toute chose qu'un piscine demande de l'entretien. Cela passe par l'entretien de l'eau et des équipements de nettoyage (pompes, robots, filtres). L'eau doit être filtrée et traitée avec un désinfectant pour qu'elle soit toujours protégée et pure. Le chlore est le produit désinfectant le moins cher, mais il ne convient pas pour les peaux sensibles. Pour enlever les gros débris, il au utiliser un épuisette. Sache que les piscines hors sol ne demandent pas beaucoup d'entretien. Pour réduire les travaux d'entretien, utilise une couverture ou un abri de piscine.

Partagez cette page :

salut

l'entretien de la piscine est indispensable si tu désire bien en profiter et ceci pour longtemps. pour faire simple  il s'agit de la filtration, désinfection, équilibre de l'eau et le nettoyage. la filtration constitue le système de renouvellement de l'eau qui va nettoyer l'eau   dans  la piscine. vous devez aussi purifier votre eau chimiquement, ensuite vous devez veiller à l'équilibre de l'eau en utilisant PH mètre électronique. enfin vous devez nettoyer quotidiennement la piscine des débris.

Partagez cette page :

Bonjour,

Il va s'en dire que pour profiter longtemps de sa piscine, il faut l'entretenir et toujours garder à l'esprit d'avoir une eau propre et s'assurer du bon fonctionnement des pièces de votre piscine. L'entretien de la piscine occupe énormément de temps, alors pour gagner en temps et en effort, je vous conseille pour l'entretien de votre piscine de vous procurer un robot piscine. Le choix de votre robot doit dépendre de vos besoins et de votre budget, car tous les robots ne se valent pas. Chacun a sa propre capacités et des tâches spécifiques à effectuer en fonction dut type de nettoyage voulu.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment entretenir une piscine ? !

Dernier message :

Bonjour,

Il va s'en dire que pour profiter longtemps de sa piscine, il faut l'entretenir et toujours garder à l'esprit d'avoir une eau propre et s'assurer du bon fonctionnement des pièces de votre piscine. L'entretien de la piscine occupe énormément de temps, alors pour gagner en temps et en effort, je vous conseille pour l'entretien de votre piscine de vous procurer un robot piscine. Le choix de votre robot doit dépendre de vos besoins et de votre budget, car tous les robots ne se valent pas. Chacun a sa propre capacités et des tâches spécifiques à effectuer en fonction dut type de nettoyage voulu.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs