Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

bgvg

Choix de toîture, que prendre?

1 post in this topic

Bonjour,

Le toît de ma maison est assez usé d'après ce que j'ai pu constater avant hier et je me suis mise en tête de le changer. Pour cela, on me propose (un bricoleur qui est un ami proche mais dont je ne fais pas comme même confiance!) deux offres de gars de toîture et j'aimerais avoir la comparaison des 2 produits. L'un est-il meilleur que l'autre? Mon ami bricoleur propose le Marathon Ultra 30 ans et un autre bricoleur que j'ai vu chez le vendeur propose le Dakota Mystique 30 ans. Pouvez-vous m'aider à choisir s'il vous plaît, c'est assez important?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Choix de toîture, que prendre? !

Dernier message :

Bonjour,

Le toît de ma maison est assez usé d'après ce que j'ai pu constater avant hier et je me suis mise en tête de le changer. Pour cela, on me propose (un bricoleur qui est un ami proche mais dont je ne fais pas comme même confiance!) deux offres de gars de toîture et j'aimerais avoir la comparaison des 2 produits. L'un est-il meilleur que l'autre? Mon ami bricoleur propose le Marathon Ultra 30 ans et un autre bricoleur que j'ai vu chez le vendeur propose le Dakota Mystique 30 ans. Pouvez-vous m'aider à choisir s'il vous plaît, c'est assez important?

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs