Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

miko25

Quelle porte pour la chambre du petit ?

1 post in this topic

Nous voudrions mettre une porte à la chambre du petit et on se demande lequel est plus intéressant et plus facile a mettre, la porte normale ou une porte coulissante ? D’après vous lequel est plus facile et qui coute moins cher, on voudrait se décider, mais on a des avis différents dessus avec mon mari. Qu’en pensez-vous ? Je voudrais vos témoignages et astuces, car on n’arrive pas à ce déicide, c’est la grosse dispute dessus et oui c’est peut-être banal, mais quand les avis diffèrent ses pas évidents . Merci de votre aide.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Quelle porte pour la chambre du petit ? !

Dernier message :

Nous voudrions mettre une porte à la chambre du petit et on se demande lequel est plus intéressant et plus facile a mettre, la porte normale ou une porte coulissante ? D’après vous lequel est plus facile et qui coute moins cher, on voudrait se décider, mais on a des avis différents dessus avec mon mari. Qu’en pensez-vous ? Je voudrais vos témoignages et astuces, car on n’arrive pas à ce déicide, c’est la grosse dispute dessus et oui c’est peut-être banal, mais quand les avis diffèrent ses pas évidents . Merci de votre aide.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs