Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

fqmooie

bord en carreaux ou en bois pour la piscine

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

je voudrais construire une piscine dans la cour et je suis en pleines préparations. Et en ce moment je suis toujours coincée sur quels matériels choisir pour le bord de la piscine. En faire un bord en bois ou en carreaux, je voudrais du style et avoir quelque chose de moderne.

Partagez cette page :

Salut,

Entre la plage en bois et en carreaux, chacun a son style et son goût. Toutefois, le carreau apprécié pour sa simplicité d'entretien, sa multitude de coloris et motifs, et sa résistance aux attaques externes : humidité, insectes, moisissures... mais c'est aussi très glissant. Le bois est apprécié pour sa naturalité, sa gamme de prix et de coloris et sa facilité de pose.

Partagez cette page :

salut

pour ma part je préfère de loin le bois comme bordure pour la piscine , je pense que c'est mieux surtout si vous avez des enfants car les carreaux sont très glissants et peuvent être très dangereux. c'est vrai que les gouts sont différents mais pour des besoins de sécurité mieux le bois.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : bord en carreaux ou en bois pour la piscine !

Dernier message :

salut

pour ma part je préfère de loin le bois comme bordure pour la piscine , je pense que c'est mieux surtout si vous avez des enfants car les carreaux sont très glissants et peuvent être très dangereux. c'est vrai que les gouts sont différents mais pour des besoins de sécurité mieux le bois.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs