Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

louis

Quels sont les méfaits d'une chauffe-eau?

1 post in this topic

Bonjour, je viens de réaménager ma salle de bain récemment et j'ai acheté une chauffe-eau à gaz. Mon mari est très prudent et il trouve que c'est très risqué, ce genre de chose à la maison. Il n'y a que lui pour trouver que des accidents pourraient peut être survenir suite à son utilisation. Je me demande vraiment comment ce serait possible. Bon, pour mieux le rassures, pouvez vous me rapporter ici tous les méfaits de cet appareil (des méfaits avec des preuves que vous avez réellement vu ou vécus). Merci.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Quels sont les méfaits d'une chauffe-eau? !

Dernier message :

Bonjour, je viens de réaménager ma salle de bain récemment et j'ai acheté une chauffe-eau à gaz. Mon mari est très prudent et il trouve que c'est très risqué, ce genre de chose à la maison. Il n'y a que lui pour trouver que des accidents pourraient peut être survenir suite à son utilisation. Je me demande vraiment comment ce serait possible. Bon, pour mieux le rassures, pouvez vous me rapporter ici tous les méfaits de cet appareil (des méfaits avec des preuves que vous avez réellement vu ou vécus). Merci.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs