Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

laura

Piscine naturelle

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Dans la région où nous vivons, l'eau est très abondante et mon père a eu l'idée de faire construire ne piscine naturelle dans notre cours principale. Le premier avantage d'avoir une piscine naturelle c'est de se faire un peu d'économies en se passant des diverses factures . Et en plus, l'eau de la piscine est tellement clair que l'on peut s'y mirer. C'est tellement cool.

Partagez cette page :

Salut Laura,

Construire une piscine naturelle dans son jardin est très bon choix, car c'est une démarche écolo, c'est sain pour l'environnement. De plus, c'est le mariage parfait entre l'étant et la piscine. Si j'avais un grand jardin, j'aurais aussi opté pour ce modèle, mais dommage. Peut-être qu'un jour, je serai propriétaire d'un immense terrain et comme ça, je peux avoir ma piscine naturelle.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Piscine naturelle !

Dernier message :

Salut Laura,

Construire une piscine naturelle dans son jardin est très bon choix, car c'est une démarche écolo, c'est sain pour l'environnement. De plus, c'est le mariage parfait entre l'étant et la piscine. Si j'avais un grand jardin, j'aurais aussi opté pour ce modèle, mais dommage. Peut-être qu'un jour, je serai propriétaire d'un immense terrain et comme ça, je peux avoir ma piscine naturelle.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs