Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

eccovah

poser des stickers sur sa voiture

1 post in this topic

Bonjour, ma fille a acheté plein de stickers pour décorer les murs de sa chambre. Elle a déjà presque fini sa décoration, pourtant elle en a encore plein. Et il y a des modèles que j'aimerais bien poser sur ma voiture. Alors voilà, je voudrais savoir si c'est possible d'en poser sur ma voiture, car je n'ai jamais fait cela avant et je n'ai pas envie de faire une bêtise et gâcher la peinture neuve de ma voiture. Alors, d'après vous, est-ce que c'est possible car c'est tout de même des stickers muraux.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : poser des stickers sur sa voiture !

Dernier message :

Bonjour, ma fille a acheté plein de stickers pour décorer les murs de sa chambre. Elle a déjà presque fini sa décoration, pourtant elle en a encore plein. Et il y a des modèles que j'aimerais bien poser sur ma voiture. Alors voilà, je voudrais savoir si c'est possible d'en poser sur ma voiture, car je n'ai jamais fait cela avant et je n'ai pas envie de faire une bêtise et gâcher la peinture neuve de ma voiture. Alors, d'après vous, est-ce que c'est possible car c'est tout de même des stickers muraux.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs