Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dada78

fabriquer une petite cabane dans l'abre

1 post in this topic

Bonjour,

Mes fils jumeaux aiment beaucoup jouer enfermer dans leurs chambres.Je comprends leurs besoins de solitude et de complicité mais je n'apprécie pas beaucoup cela car je veux qu'ils découvrent aussi ce qu'il y a à l'extérieur.Je voudrais bien leurs fabriquer une petite cabane dans les arbres du jardin,afin qu'ils apprécient eux même la nature et ce que la nature peut leurs apporter tout en solidant leurs complicités.Je ne suis pas trop un pro du bricolage alors,je voudrais l'aide d'une personne qui en a déjà construit une.merci

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : fabriquer une petite cabane dans l'abre !

Dernier message :

Bonjour,

Mes fils jumeaux aiment beaucoup jouer enfermer dans leurs chambres.Je comprends leurs besoins de solitude et de complicité mais je n'apprécie pas beaucoup cela car je veux qu'ils découvrent aussi ce qu'il y a à l'extérieur.Je voudrais bien leurs fabriquer une petite cabane dans les arbres du jardin,afin qu'ils apprécient eux même la nature et ce que la nature peut leurs apporter tout en solidant leurs complicités.Je ne suis pas trop un pro du bricolage alors,je voudrais l'aide d'une personne qui en a déjà construit une.merci

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs