Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

JustinVa07

Vente de clôtures et portails

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai récemment été victime d’un cambriolage dans ma maison, nous étions sortis pour aller à une soirée. Et de retour chez nous, vers 1h ou 2h du matin, nous avons remarqué que le portail n’était plus fermé.

Après avoir tout vérifié dans la maison, nous avons constaté que quelques objets de valeur ont été volés (bijoux, tableaux, ordinateurs). J’ai donc décidé de renforcer (ou changer) la clôture de la maison et changer également le portail qui est assez simple.

Connaissez-vous une adresse qui propose des clôtures ou portails plus sécurisants ?

Merci de votre aide, nous en avons réellement besoin !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Vente de clôtures et portails !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai récemment été victime d’un cambriolage dans ma maison, nous étions sortis pour aller à une soirée. Et de retour chez nous, vers 1h ou 2h du matin, nous avons remarqué que le portail n’était plus fermé.

Après avoir tout vérifié dans la maison, nous avons constaté que quelques objets de valeur ont été volés (bijoux, tableaux, ordinateurs). J’ai donc décidé de renforcer (ou changer) la clôture de la maison et changer également le portail qui est assez simple.

Connaissez-vous une adresse qui propose des clôtures ou portails plus sécurisants ?

Merci de votre aide, nous en avons réellement besoin !

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs