Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kathy89

Nouveau meuble en zinc : Comment le nettoyer 

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je viens d’acheter un nouveau meuble de cuisine dont le dessus est en zinc. Je ne sais vraiment pas quel produit utiliser pour nettoyer le zinc, car c'est la première fois que je possède quelque chose en zinc.

Si quelqu’un connaît une astuce afin que je puisse le nettoyer, je vous en serais très reconnaissante de la partager avec moi. J'en ai cherché sur le net, mais rien. J'aimerais bien aussi que mon meuble en zinc dure, si vous savez comment je peux entretenir ce métal, je vous prie de m'en faire part !

Merci déjà de vos réponses et de vos suggestions!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Nouveau meuble en zinc : Comment le nettoyer  !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens d’acheter un nouveau meuble de cuisine dont le dessus est en zinc. Je ne sais vraiment pas quel produit utiliser pour nettoyer le zinc, car c'est la première fois que je possède quelque chose en zinc.

Si quelqu’un connaît une astuce afin que je puisse le nettoyer, je vous en serais très reconnaissante de la partager avec moi. J'en ai cherché sur le net, mais rien. J'aimerais bien aussi que mon meuble en zinc dure, si vous savez comment je peux entretenir ce métal, je vous prie de m'en faire part !

Merci déjà de vos réponses et de vos suggestions!

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs