Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Lucas78

Faire face à une fuite de tuyauterie 

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’habite seul et je voudrais que vous me partagiez vos expériences si jamais je dois faire face à une fuite dans ma tuyauterie. Je préfère me renseigner d’avance afin de savoir ce que je pourrais faire au cas où cela m’arriverait.

La fuite de tuyauterie pourrait être un grand ou un petit trou. Mais en attendant le plombier, quelqu'un a-t-il des astuces à me suggérer pour boucher temporairement la fuite ? Et si j'ai l'intention de la réparer moi-même, quels sont les matériels ou autres produits qu'il me faut ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Faire face à une fuite de tuyauterie  !

Dernier message :

Bonjour,

J’habite seul et je voudrais que vous me partagiez vos expériences si jamais je dois faire face à une fuite dans ma tuyauterie. Je préfère me renseigner d’avance afin de savoir ce que je pourrais faire au cas où cela m’arriverait.

La fuite de tuyauterie pourrait être un grand ou un petit trou. Mais en attendant le plombier, quelqu'un a-t-il des astuces à me suggérer pour boucher temporairement la fuite ? Et si j'ai l'intention de la réparer moi-même, quels sont les matériels ou autres produits qu'il me faut ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs