Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Carlos14

Choix entre perceuse filaire ou perforateur.

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Ma perceuse est grillée et je vais devoir en acheter une autre, mais je me pose des questions en vue de la remplacer. J’hésite beaucoup sur l'achat alors si quelqu'un peut me conseiller vu que je n'y connais rien du tout. Par exemple, quelle est la différence entre une perceuse filaire ou un perforateur ? Je vois aussi que certains perforateurs ont des caractéristiques de perceuses.

J’aimerais avoir votre avis sur le sujet si vous voulez bien me le donner. Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Je vous en remercie à l'avance.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Choix entre perceuse filaire ou perforateur. !

Dernier message :

Bonjour,

Ma perceuse est grillée et je vais devoir en acheter une autre, mais je me pose des questions en vue de la remplacer. J’hésite beaucoup sur l'achat alors si quelqu'un peut me conseiller vu que je n'y connais rien du tout. Par exemple, quelle est la différence entre une perceuse filaire ou un perforateur ? Je vois aussi que certains perforateurs ont des caractéristiques de perceuses.

J’aimerais avoir votre avis sur le sujet si vous voulez bien me le donner. Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Je vous en remercie à l'avance.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs