Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gegekeyn

Comment peindre sur de la faïence ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je suis en train de donner un nouveau look à ma salle de bains, j’ai fait la plupart du travail, ce qui est déjà important, mais il me reste à peindre la faïence pour éviter de changer celle-ci vu que j’ai un budget un peu serré.

Pouvez-vous me conseiller sur la marque et la référence de peinture spéciale carrelage ? Je voudrais utiliser une peinture qui sèche vite.

Je me demande s’il est indispensable d’appliquer une sous-couche avant de peindre.

Je me pose la question sur le résultat étant donné que c'est la première fois que j’entreprends de peindre sur la faïence.

Quelles sont les étapes à suivre afin d’obtenir un résultat satisfaisant ?

Merci pour vos conseils.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment peindre sur de la faïence ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis en train de donner un nouveau look à ma salle de bains, j’ai fait la plupart du travail, ce qui est déjà important, mais il me reste à peindre la faïence pour éviter de changer celle-ci vu que j’ai un budget un peu serré.

Pouvez-vous me conseiller sur la marque et la référence de peinture spéciale carrelage ? Je voudrais utiliser une peinture qui sèche vite.

Je me demande s’il est indispensable d’appliquer une sous-couche avant de peindre.

Je me pose la question sur le résultat étant donné que c'est la première fois que j’entreprends de peindre sur la faïence.

Quelles sont les étapes à suivre afin d’obtenir un résultat satisfaisant ?

Merci pour vos conseils.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs