Rejoignez Planete Travaux !

Cadeau : un kit Travaux offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

stand56

éclairage pour une cuve nue sans couvercle

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je projette d’enlever mes crevettes red cherry dans le nano cube pour les placer dans une nouvelle cuve plus grande parce que le nano cube commence à être trop petit pour elles (je compte garder le nano cube pour une autre utilisation).

J’envisage de les placer dans une cuve nue sans couvercle et j’ai opté pour celle qui est totalement en verre de 63 litres dont les bords frontaux sont arrondis (60 X 30 X36).

J’aimerais savoir quel type d’éclairage est le mieux adapté et quelles sont les précautions à prendre ?

Si vous avez des conseils à me donner là-dessus, je suis preneur.

En vous remerciant de toutes vos suggestions.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : éclairage pour une cuve nue sans couvercle !

Dernier message :

Bonjour,

Je projette d’enlever mes crevettes red cherry dans le nano cube pour les placer dans une nouvelle cuve plus grande parce que le nano cube commence à être trop petit pour elles (je compte garder le nano cube pour une autre utilisation).

J’envisage de les placer dans une cuve nue sans couvercle et j’ai opté pour celle qui est totalement en verre de 63 litres dont les bords frontaux sont arrondis (60 X 30 X36).

J’aimerais savoir quel type d’éclairage est le mieux adapté et quelles sont les précautions à prendre ?

Si vous avez des conseils à me donner là-dessus, je suis preneur.

En vous remerciant de toutes vos suggestions.

Partagez cette page :

© Planete Travaux 2017 - Contact - Annonceurs